La mission de représentation devant les juridictions civiles ou pénales ivoiriennes constitue l’autre volet de l’activité Houphouet-Soro-Koné & Associés.

A ce titre, Houphouet-Soro-Koné & Associés assure, par l’intermédiaire de ses Avocats, la représentation permanente des personnes physiques et morales, tant en qualité de demandeur que de défendeur, devant les différentes juridictions nationales (Tribunaux de Première Instance et de Commerce, Cours d’Appel, Cour Suprême) et régionales comme la Cour Commune de Justice et d’Arbitrage (CCJA) de l’OHADA, la Cour de Justice de l’UEMOA et la Cour de Justice de la CEDEAO.

Elle assiste également ses clients dans le cadre des enquêtes préliminaires devant les autorités de Police et de Gendarmerie, ainsi que devant toutes les autres Administrations comme, le fisc, la douane et les instances de régulation.

En matière judiciaire, nos comptes rendus d’audience parviennent toujours à nos clients en moins de vingt quatre (24) heures.

De même, les conclusions de l’adversaire sont systématiquement transmises à nos clients, qui disposent, dès lors, d’un dossier complet de leurs affaires, leur permettant d’en avoir un meilleur suivi.

Enfin, des missions de représentation à l’étranger peuvent être effectuées, sur demande expresse du client et selon des modalités particulières convenues d’accord parties.